Garder la tête froide à plein régime : Dell EMC PowerEdge

Il est difficile de choisir le serveur parfait avec un seul paramètre. Un certain nombre de facteurs doivent être adaptés au cas concret : performance, stabilité et bien sûr efficacité. Nous avons investi beaucoup de temps pour nous assurer que nos serveurs Dell EMC PowerEdge ne laissent rien à desirer. De cette façon, vous et votre serveur peuvent toujours garder la tête froide, même avec une charge de travail maximale.

Une vitesse élevée entraîne des températures élevées. Ce vieux morceau de „IT-wisdom“ est quelque chose que nous apprenons tous une fois que nous commençons à travailler dans ce domaine. Plus le processeur ou l’ensemble du système est sous charge, plus il se réchauffe. Si la chaleur devient trop élevée, elle engendre l’arrêt d’urgence  – ce qui est la catastrophe absolue pour un serveur.

Bien entendu, nous en sommes conscients. C’est pourquoi le développement et la conception des serveurs Dell EMC PowerEdge actuels ont nécessité beaucoup d’efforts en termes d’efficacité, de stabilité et de refroidissement…. mais sans oublier la puissance. Par exemple, nos serveurs PowerEdge ont récemment établi un nouveau record dans le TPCx Big Benchmark.

Le secret du succès : la conception de système de pointe pour des composants avant-gardistes tels que les processeurs Intel® Xeon® de dernière génération, combinés avec le logiciel OpenManage intégré de DellEMC et le contrôleur d’accès à distance Dell EMC (iDRAC). Cela garantit que l’ensemble du système soit parfaitement surveillé à tout moment (nous surveillons même la capacité de refroidissement de chaque slot PCIe individuel) tout en automatisant les routines de maintenance.

Les logiciels intelligents ne peuvent bien sûr pas résoudre tous les problèmes – notre matériel a donc été parfaitement optimisé. La configuration thermique et mécanique des nouveaux serveurs PowerEdge permet de fonctionner même dans des conditions extrêmes et d’utiliser des CPU, NVMe, NVDIMM, GPU et FPGA extrêmement puissants.

De plus, nos serveurs PowerEdge et leur conception intelligente ne sont pas des systèmes rigides, mais peuvent être étendus et combinés à tout moment. Refroidissement intelligent de l’air optimisé par Multi Vector Cooling ou refroidissement par liquide ? Vous avez le choix entre les deux. En outre, bien entendu, diverses alimentations sont maintenues, qui sont également parfaitement orchestrées à tout moment via le Dell EMC OpenManage Power Center.

Par conséquent, les serveurs PowerEdge offrent aux utilisateurs la tranquillité d’esprit que toutes les charges de travail s’exécutent de manière fiable et rapide, que toutes les données soient sécurisées et que les performances de refroidissement soient toujours parfaitement adaptées à la situation.

Pour découvrir plus sur notre serveur PowerEdge, suivez ce lien!

Schreiben Sie einen Kommentar

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.