Que La transformation commence!

Si l’intérêt aux nouvelles technologies de l’information est un bon baromètre de réussite, le Forum Dell EMC Casablanca a clairement montré que l’Afrique du Nord est un leader.

Cet événement, le premier forum tenu dans cette région depuis que Dell et EMC ont uni leurs forces pour créer la plus grande entreprise de technologies privée, a ouvert ses portes dans l’hôtel emblématique Four Seasons pour accueillir des participants locaux du Maroc ainsi que des visiteurs des pays voisins, incluant l’Algérie, la Tunisie, la Côte-d’Ivoire et le Sénégal.

Les participants, dont des professionnels du monde des affaires, des médias, des passionnés de la technologie et des experts en la matière, se sont réunis afin d’apprendre et de discuter sur la façon dont les technologies transforment actuellement le monde autour de nous. Dell EMC et ses partenaires ont présenté leurs derniers développements sur leur stand, des colloques et des séances de prises de contacts ont également eu lieu.

Arthur C Clarke a dit un jour que la technologie peut être si formidable qu’elle devient indifférenciable de la magie. Le magicien professionnel Moulla, qui a assuré le divertissement de clôture de l’événement, était entièrement d’accord avec cette citation. Devant un public abasourdi, il a sorti des objets réels des écrans virtuels et a époustouflé les spectateurs avec ses tours incroyables.

Plus de 620 clients, partenaires et représentants des médias ont assisté à ce forum exclusif accueilli par Dell EMC Maroc. Les visiteurs ont profité de l’occasion d’assister à la présentation de Madame Margaret Franco, Vice-Présidente principale marketing de Dell EMC pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique et de Monsieur Driss el Ougmani, Directeur Général CGN de Dell EMC pour la zone Moyen-Orient, Afrique et Turquie.

« Le Forum Dell EMC est une manière formidable d’interagir avec nos partenaires et nos clients » a dit Madame Franco. « Il représente une plate-forme idéale pour un échange d’idées sur la manière dont les technologies et les solutions peuvent améliorer l’efficacité et la compétitivité des entreprises. »

Ils ont transmis le message du progrès de la transformation moderne aux participants qui, à leur tour, ont pu examiner la façon dont ces changements influencent leurs propres ambitions d’affaires.
De même l’équipe marocaine de Dell EMC a vraiment dynamisé l’exposition avec des partenaires enthousiastes, un personnel attentif derrière les stands et des séances très bien organisées avec beaucoup de participation.

Dell EMC tient à remercier les sponsors et les partenaires du Forum, notamment Intel, Microsoft, VMware, Toshiba, Nutanix, Mellanox Technologies, Disway, Atos, CBI, Ingram et Red Hat.

Le premier Forum Dell EMC a été un grand succès, non seulement pour l’entreprise mais également pour le secteur de l’IT dans la région. la barre a été placé haut pour le prochain forum qui sera encore plus grand et plus audacieux, l’objectif étant toujours de rassembler les gens sous la bannière de la transformation et de la modernisation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *