COMMENT JUSTIFIER VOTRE INVESTISSEMENT DANS L’INFRASTRUCTURE CONVERGÉE (IC)

Un produit ou un service commence à démontrer sa valeur uniquement quand il a réalisé son plein potentiel. Le déploiement d’une Infrastructure Convergée (IC) ou Hyperconvergée (IHC) au sein d’une entreprise suit normalement la même règle, mais malheureusement beaucoup d’entreprises n’y ont pas consacré le temps et les formations nécessaires pour pouvoir atteindre ce plein potentiel.

L’IC et l’IHC ont toutes les deux été conçues pour livrer un bon rapport coût-performance,  efficience, agilité et évolutivité, ce qui permet aux sociétés d’accélérer leurs délais de commercialisation en leur donnant la possibilité de consacrer considérablement plus de ressources à l’innovation des produits et des services. Beaucoup d’industries ont déjà découvert les effets révolutionnaires de l’Infrastructure Convergée ; il en va ainsi pour les secteurs de la santé et le secteur public par exemple, mais il en reste beaucoup qui n’ont pas encore exploité tout ce que l’IC peut leur offrir. En investissant dans de nouveaux processus informatiques focalisés sur les services et en préparant leurs équipes à leurs nouveaux rôles, les entreprises peuvent atteindre un excellent niveau d’efficience opérationnelle et exploiter au maximum leur investissement.

Notre infographie ci-dessous vous aidera à identifier le modèle d’exploitation informatique avec lequel vous pourrez profiter de votre investissement en Infrastructure Convergée.

En exploitant la valeur de votre Infrastructure Convergée, votre organisation a l’opportunité de transformer l’informatique et de révolutionner sa façon de faire du business. Téléchargez notre manuel de soutien ici ou contactez le représentant Dell EMC de votre région pour obtenir plus de renseignements.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *